Voir les messages sans réponses
 

III. SOUTHAMPTON TOWN, THE HAMPTONS

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Westhampton Beach

Westhampton Beach, aussi appelée tout simplement Westhampton, se situe en bord de plage, rendant son archipel magnifique. Cet endroit est définitivement très fréquenté, que ce soit par les touristes lors de la saison, ou par les habitants. La plage est la principale attraction des Hamptons, un must pour tous ceux qui sont de passage. Le sable doux et chaud laissera des souvenirs incroyables qui pourront difficilement être effacés. Les feux d'artifices qui ont souvient lieu durant la période de l'été, rendent l'endroit encore plus magique, comme s'il ne l'était pas déjà. Abordables pour tous, des hôtels se situent tout près, tout comme des restaurants. Les commerçants semblent tous vouloir s'installer dans ce quartier vu le nombre de personnes qui le fréquentent. Peu de maisons stables sont dans cet environ de Southampton, laissant croire qu'il est uniquement touristique. Passant du très chic au standard, il n'y a pas moins cher qu'ici. Les prix, bien qu'élevés, sont relativement plus bas que dans les autres quartiers. La plage, ouverte à tous, ne possède pas de côté privée et est toujours bombés de gens. Pour avoir un endroit où se placer pour la journée, il faut s'armer de patience et venir très tôt le matin. De l'autre côté de la plage se trouvent commerces, hôtels, restaurants à n'en plus finir. Mais comme tout à chacun, les maisons en bord de plage sont probablement ce qui finira par conquérir votre coeur.
Hampton Beach, Le Penne, The Botel, Jimmy Cho, Fox Enterprise Inc., Residences
22- we come to lif...
Ven 30 Juin - 23:36
Savie Schuyler Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Quogue

Quogue, parmi les autres quartiers de Southampton, se détache et se démarque par son côté résidentiel permanent. L'impression que le reste des Hamptons devient désert ne se produit jamais dans ce côté de la ville. Effectivement, le quartier habite des maisons qui ressemblent beaucoup plus à des villas et manoirs. Des familles possèdent leur habitation dans ce quartier qui est dit un des plus vieux de la ville. Contrairement à ses voisins, son ambiance reste un peu trop huppée pour sa fonction; car oui, l'apparence de Quogue est tout simplement à couper le souffle. Certaines maisons valent des milliers et millions de dollars, mais ce qui en fait son charme, est ce côté hors du commun. Par ailleurs, cet endroit est parfait pour instaurer des lieux trop 'coûteux' qui n'ont pas pu être ouverts chez son voisin, Westhampton Beach. Tout paraît plus onéreux lorsque l'on traverse le quartier. Boutiques, cafés, tout est haut de gamme, même s'ils sont très souvent locaux. Car malgré ses désavantages - ou avantages pour certains - ce quartier est très local et soutient les nouveaux commerçants. Malgré qu'il ne soit pas un lieu d'affaire, Quogue se démarque par son ouverture d'esprit, très peu vue dans la ville de Southampton, si fréquentée par la classe aisée. Mais attention, les visites de courtes durées ne sont pas de mises pour ce quartier.
Ralph Lauren x Coach, Springhill Gallery Of Arts, Victoria's Secret, Shaw Editions & Magazines, Hallock House, Residences
11― RÉPERTOIRE DES...
Lun 26 Juin - 19:42
Lowell Varsoci Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Shinnecock Hills

Shinnecock Hills est le quartier le plus somptueux de tous les Hamptons. Que ce soit pour son archipel extraordinaire et presque impossible, ou pour son vaste territoire, tout ce qui entre et sort de là doit forcément contenir de l'or. Surnommé le Beverly Hills des Hamptons, il fait gloire au monde d'Hollywood avec son charme et sa parure. Les maisons sont toutes beaucoup plus coûteuses qu'ailleurs ; en réalité, elles valent même beaucoup plus qu'une maison normale. Surprenant d'apprendre qu'il reste encore des terrains vacants, libres pour une future construction. Mais Shinnecock ne possède pas que des villas à n'en plus finir ou de l'herbe fraîche. Plusieurs attractions, tel que le Country Club habite l'enceinte de ce quartier. Rien de mieux qu'une partie de sport, ou un bon repas pour oublier ses problèmes. Bien évidemment, tous les restaurants sont cinq étoiles, et nul besoin de dire que la plupart des boutiques et commerces sont très souvent importés d'un autre pays. Rien de bas de gamme, rien d'abordable pour la classe moyenne. Que la crème de la crème peut entrer dans ce quartier. Il s'agit tout simplement de la richesse dans sa plus jolie robe du soir. Et bien entendu, toutes les rumeurs commencent par Shinnecock Hills, que vous en soyez la proie, ou celui qui les a lancées.
Hills Country Club, The Night Court, Bayside Airport, Wolves Advertising Agency, The Blossom, Residences
625― topic commun n...
Sam 15 Juil - 5:09
Stanislas Castel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Southampton

Southampton est le coeur de la ville, ou plus souvent appelé un centre-ville. Boutiques, marchands, bars, boîte de nuit, cinéma, bref, tout ce qu'un être humain peut vouloir se trouve dans un seul et même quartier. Contrairement aux autres, son herbe verte est dissimulée par de la brique, du bois et autres matériaux de couleur, constituant les façades et fondations des différents commerces. Les buildings importants, les bureaux d'affaires, bref les jobs que certains possèdent le temps d'un été, d'autres à l'année, font tous partie intégrante de ses rues. Bondées de gens, il est plus facile - tout comme sa ville voisine, New York - d'y accéder à pied. Aucun autobus ne passe à travers les rues de Southampton, ce qui restreint les moyens de déplacement : voiture ou marche. Mais ce détail n'enlève rien à son charme ambulant. Souhampton est ouvert à l'année, une surprise, qui n'étonne pas les habitués. Les résidents permanents passent avec assurance par le quartier pour travailler, faire leur emplettes, acheter des vêtements, faire les courses, voir un fleuriste, etc. Bien qu'un hôtel se situe également à travers les autres commerces, ce n'est pas un attrait touristique qui remplit d'abord Southampton, mais une nécessité. La vie qui trésaille des rues saura charmer tout à chacun, mais surtout, ceux qui croient que les Hamptons ne peuvent pas être habitées hors saison.
The Gap, Kate Spade, Tiffanys, Sweet'N'Bake, Sachs Law Office, Residences
34- going to eat y...
Mar 27 Juin - 17:26
Lowell Varsoci Voir le dernier message
III. SOUTHAMPTON TOWN, THE HAMPTONS Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum